Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 06:00

Si les chasseurs souhaitent exprimer leur mécontentement, c'est dans un bon esprit qu'ils doivent organiser leur manifestation. 

 

 DSCN3142


Aux dernières nouvelles, l'ANCGE a été reçue par le conseiller chasse de l'Elysée. Messieurs Vergy et Marie ont posé les questions vitales pour les chasseurs concernant l'avenir de la chasse. Lire le texte

 

 

La confusion règne, il est donc urgent d'attendre les directives nationales.

 

Il semble que la  manifestation prévue le 25 février n'ait pas lieu, mais serait reportée en avril, avant les élections.

Par contre, le 10 mars prochain, les chasseurs montreront leur mécontentement dans plusieurs grandes villes, comme annoncé par notre fédération.

D'autres départements se mobilisent, tels que les chasseurs Picards qui manifesteront à Amiens. Voir le communiqué diffusé par nos amis de l'ASPCO.


Privilégier le dialogue entre chasseur et protecteur

Et pendant ce temps là, "La ministre Nathalie Kosciusko Morizet a déclaré jeudi dernier, en visite à la Fédération des chasseurs de l'Oise, vouloir privilégier le dialogue entre chasseurs et protecteurs, et les prises de décisions basées sur des études scientifiques plutôt que sur des aspects politiques.


Et pourtant, c'est tout le contraire qui est en train de se passer au niveau des fermetures de la chasse pour gel prolongé.

En effet, lire la suite...


Pour conclure, une vidéo trouvée par hasard m'incite à penser que le chasseur n'est pas un vieux moustachu, nez dans la bouteille, en quête de tuerie inconsidérée, mais bien un être responsable qui vit sa passion sans hasard... Honneur aussi à la gente féminine qui sait se faire admettre dans un monde masculin à la condition de ne pas vivre de faveur due à sa féminité et de prouver une implication permanente.

234991409_100.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Les Albrans

  • : Le blog de l'Association des Albrans
  • : Faire partager notre vie associative, donner les informations utiles aux chasseurs, aux pêcheurs et partager les problèmes écologiques et d'environnement avec les non initiés.
  • Contact

© Association Les Albrans - Beuvry
Tous droits réservés.
Reproduction (même partielle) interdite sans l'accord écrit de l'association.

Rechercher

 

http://birtee.com/en/wp-content/uploads/2013/06/Logo-Facebook-fran%C3%A7ais.jpg

Merci de votre visite

compteur de visite html