Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 21:00

La presse locale, les blogs de chasse et les réseaux sociaux ont fait la promotion du concours photo des Albrans...

LA GOUTTE D EAU


La commission "concours photo" des Albrans a réceptionné les inscriptions, sauvegardé les clichés, organisé le déroulé de l'action. Nous devons ici remercier les organisateurs pour leur travail et leur implication. Coup de chapeau donc à nos bénévoles qui ont oeuvré jusqu'ici pour monter une exposition en faveur de l'année internationale de l'eau digne de ce nom.

logo eau 2013

Nous devons aussi remercier les participants. Courage de se lancer dans une oprération citoyenne et artistique, démontrant un talent certain et une belle connaissance de la région.

Mais, quelques uns ont encore fort à faire dans cette histoire. Pour ne pas influencer les candidats et pour ne pas passer à côté de vocations certaines, les Albrans ont choisi jusqu'ici de taire le nom des membres du jury, se contentant d'évoquer la présence de professionnels de la photo.


Il est grand temps d'y remédier.

Nous avons le plaisir de dévoiler leur nom... Bien connus dans le monde de la photographie.

Deux photographes de la région, qui, forts de savoir et de compétences en la matière, se mettent à disposition de notre association pour embellir, le temps d'une expo, le lieu magique de la Prévôté de Beuvry...Des noms, des noms...


Et bien voilà....


Jean Pierre MEHAIGNERY, un lensois...


Un lensois qui parcourt le monde et réalise des reportages, des portraits et des illustrations. Son studio est un lieu magique qui respire l'art.

Pour Jean-Pierre, "quelque soit l’outil, l’œil d’un photographe est le seul maître de la création d’une image". Pour en savoir plus, son site.

Le second membre du jury est...


Bernard DOLLET, un beuvrygeois...


Un beuvrygeois  qui s'est lancé un challenge dans sa carrière...Bernard est  le "Gardien de votre mémoire et de vos émotions".

C'est pourquoi il sait si bien mettre en valeur ce que le sujet a de meilleur.

Découvrez le ici.

L'un et l'autre travaillent dans le plus grand respect et savent transmettre le meilleur sur papier photo !!! 

Motivation, engouement, recherche de la perfection, ces deux professionnels savent rester des hommes proches de leur public. 

Bernard et Jean Pierre se rendront disponibles le 23 novembre pour partager avec vous les moments forts de la remise des prix. Vous découvrirez des photographes professionnels à l'écoute. En matière d'art, ils n'ont plus rien à prouver mais restent humbles et sont toujours à la recherche de la magnificence.

Merci à tous les deux pour votre grande disponibilité et votre attachement à faire vivre le concours des Albrans...

Et pour ceux qui se sentiraient l'âme d'un photographe, ceux qui nous ont dit n'avoir pas eu le temps, ceux qui regrettent d'avoir laissé passé la date, nous avons décidé de prolonger les inscriptions jusqu'au 30 octobre 2013.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Les Albrans

  • : Le blog de l'Association des Albrans
  • : Faire partager notre vie associative, donner les informations utiles aux chasseurs, aux pêcheurs et partager les problèmes écologiques et d'environnement avec les non initiés.
  • Contact

© Association Les Albrans - Beuvry
Tous droits réservés.
Reproduction (même partielle) interdite sans l'accord écrit de l'association.

Rechercher

 

http://birtee.com/en/wp-content/uploads/2013/06/Logo-Facebook-fran%C3%A7ais.jpg

Merci de votre visite

compteur de visite html