Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 15:26
Les candidats au permis de chasser étaient découragés de voir s'écouler la saison sans espoir de passer leur examen. Ils peuvent se préparer, les sessions reprennent. Une belle coopération entre l'ONCFS et la Fédération des chasseurs prouve qu'en unissant les efforts de tous la réussite est acquise.

Les albrans souhaitent toute réussite aux candidats quelque peu découragés par le manque d'inspecteurs au sein de l'ONCFS et espèrent vivement que le Pas de Calais restera le premier pour le nombre de candidats formés et aussi celui qui représente un des tous premiers sur le plan national pour les réussites...
Bon courage à tous. Faîtes nous connaître vos résultats.

Message de Philippe BETTIG sur le site FDC62
Message à l’attention des candidats à l’examen du permis de chasser
30 Oct 2009
Vous n’ignorez pas que, depuis plusieurs mois, le fonctionnement de l’examen du permis de chasser était gravement perturbé par une pénurie d’inspecteurs.
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une solution vient d’être trouvée, et rapidement mise en place, suite à une fructueuse coopération entre l’ONCFS et notre fédération. Monsieur Alain Billion, responsable de la formation au permis de chasser de notre fédération a postulé pour le poste d’inspecteur du permis de chasser de l’ONCFS, et sa candidature vient d’être acceptée.
 
Monsieur Alain Billion quitte notre fédération le 31 octobre 2009. Le mois de Novembre sera utilisé pour sa formation au sein de l’ONCFS, et nous disposerons donc d’un inspecteur attitré dès le mois de décembre. Entre-temps, l’ONCFS aura délégué des inspecteurs venus d’autres régions, pour résorber au maximum le retard.
 
Dès à présent, nous avons mis en place un dispositif de remplacement. Christophe Devillers va prendre la place d’Allain Billion, et il sera secondé dans les différentes formations par des personnels de la fédération spécialement formés.
 
Je tiens aujourd’hui à remercier l’ONCFS de sa réactivité pour parvenir à cette solution, à souhaiter à Monsieur Alain Billion la meilleure réussite dans ses nouvelles fonctions, et à saluer son professionnalisme qui, avec Christophe Devillers, a fait en sorte que notre département soit toujours le premier, au plan national, pour le nombre de candidats formés, et l’un des tout premiers pour les résultats obtenus.
 
 
 
Philippe Bettig
 
Président


Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Les Albrans

  • : Le blog de l'Association des Albrans
  • : Faire partager notre vie associative, donner les informations utiles aux chasseurs, aux pêcheurs et partager les problèmes écologiques et d'environnement avec les non initiés.
  • Contact

© Association Les Albrans - Beuvry
Tous droits réservés.
Reproduction (même partielle) interdite sans l'accord écrit de l'association.

Rechercher

 

http://birtee.com/en/wp-content/uploads/2013/06/Logo-Facebook-fran%C3%A7ais.jpg

Merci de votre visite

compteur de visite html